Aristocort (Triamcinolone)

Aristocort

Ingrédient actif : Triamcinolone;
Posologie de Aristocort : 4 mg;
Indications d’utilisation de Aristocort : Les antiallergiques et antihistaminiques.


Acheter Aristocort en ligne : Aristocort sans ordonnance


Aristocort est un médicament corticostéroïde utilisé pour traiter les affections cutanées telles que l’eczéma, le psoriasis, les éruptions cutanées allergiques et les piqûres d’insectes. Son ingrédient actif, la triamcinolone, agit en réduisant l’inflammation, les rougeurs, les démangeaisons et les gonflements associés à ces affections.

Ce médicament est disponible sous forme de crème, de lotion ou de pommade et est généralement appliqué directement sur la peau affectée, selon les instructions de votre médecin. Il est important de suivre attentivement les directives de dosage et de ne pas utiliser Aristocort sur de grandes surfaces cutanées ou pendant une période prolongée sans avis médical.

Aristocort peut entraîner des effets secondaires tels que des brûlures, des picotements, des rougeurs et une irritation de la peau chez certaines personnes. Si vous développez des symptômes graves ou persistants, arrêtez d’utiliser Aristocort et consultez votre médecin.

Usage général

Aristocort appartient à la classe de médicaments corticoïdes. Il est utilisé pour diminuer l’inflammation, de soulager la rougeur, l’enflure, des démangeaisons chez les patients souffrant d’affections comme le psoriasis, l’eczéma, le lupus, la dermatite, démangeaisons à l’anus ou la vulve, de l’inflammation de la partie externe de l’oreille, des troubles allergiques, colite ulcéreuse, l’arthrite.
Dosage et administration

Contactez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Précautions

Informez votre médecin de toutes les maladies graves, la fièvre, les infections. Évitez d’être à proximité de personnes malades ou celles infectées que l’utilisation de stéroïdes peuvent faibles de votre système immunitaire.
Contre-indications

Aristocort ne peut pas être administré dans les patients avec l’allergie à triamcinolone, avec une infection fongique n’importe où dans le corps.
Effets secondaires possibles possibles

L’attention médicale immédiate est nécessaire si en prenant Aristocort vous connaisez des problèmes avec la vision, l’enflure, le gain de poids rapide, sentant un peu avant de l’haleine, la dépression sévère, les pensées inhabituelles ou le comportement, la saisie (les convulsions), les tabourets ensanglantés ou goudronneux, en toussant en haut le sang, pancreatitis, le niveau de potassium bas, ou dangereusement l’hypertension.
Interaction des médicaments

Il est connu qu’Aristocort communique avec l’aspirine, les diurétiques, le sang thinners (warfarin (Coumadin)), cyclosporine (Gengraf, Neoral, Sandimmune), l’insuline orale ou les médications de diabète, ketoconazole (Nizoral), rifampin (Rifadin, Rifater, Rifamate, Rimactane), ou les médications de saisie telles que phenytoin (Dilantin) ou phénobarbital (Luminal, Solfoton).
Omission de dose

Si vous manquez une dose, le prenez aussitôt que vous vous souvenez. Si c’est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre docteur si vous manquez 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Cherchez l’attention de secours d’urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation

Garder vos médicaments à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit) hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos médicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.