Tadora (Tadalafil)

Tadora

Ingrédient actif : Tadalafil;
Posologie de Tadora : 20 mg;
Indications d’utilisation de Tadora : Dysérection.


Acheter Tadora en ligne : Tadora sans ordonnance


Tadora est un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes. Son ingrédient actif est le tadalafil, qui appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Le tadalafil agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis lors de la stimulation sexuelle, facilitant ainsi l’obtention et le maintien d’une érection. Tadora est généralement pris au besoin, environ 30 minutes avant l’activité sexuelle prévue, et peut rester efficace pendant jusqu’à 36 heures. Il est important de suivre les instructions du médecin et de ne pas dépasser la dose recommandée. Comme avec tous les médicaments contre la dysfonction érectile, Tadora peut entraîner des effets secondaires tels que des maux de tête, des rougeurs et des troubles gastro-intestinaux. Il est donc recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de commencer ce traitement pour évaluer la tolérance et minimiser les risques potentiels.

Tadora est un médicament générique de haute qualité prescrit pour la gestion de toutes les formes de la dysfonction érectile chez les hommes de plus de 18 ans. Sa formule active est le tadalafil confiant et aimé par les médecins du monde entier. Vous pouvez oublier les craintes sombres et profiter de l’érection parfaite à chaque fois que vous prenez Tadora.
Dosage et administration

La dose usuelle de Tadora est de 10 mg ou 20 mg, prendre par voie orale avec de l’eau. Néanmoins, les hommes qui n’ont jamais utilisé les comprimés d’érection ont la recommandation de commencer par prendre 5 mg de tadalafil. Si ce montant s’avère efficace, vous devez garder à cette petite dose. Tadora est pris au besoin d’environ 2 heures avant le rapport sexuel prévu. Votre corps va répondre clairement à la stimulation sexuelle dans les 36 heures après la prise de Tadora.
Précautions

Seulement votre médecin peut déterminer s’il est sécuritaire pour vous de commencer à utiliser Tadora. Les hommes qui sont trop faibles pour avoir des rapports sexuels ou qui n’ont pas la recommandation d’avoir les activités sexuelles ne devraient pas prendre des comprimés d’érection. Attention! L’apport de Tadora ne vous protège pas contre les MST – utilisez de préservatifs! Ne pas utiliser Tadora pour la récréation pour impressionner votre partenaire!

Contre-indications

Les hommes ayant diminué les fonctions rénales et/ou du foie, les patients atteints de maladies cardiaques et d’hypertension artérielle (basse ou haute) et les personnes ayant des troubles du pénis graves sont souvent interdit de prendre Tadora.
Effets secondaires possibles

Tadora est béni avec une courte liste d’effets secondaires et ils sont tous rares. Les plus courants sont les maux de tête, la transpiration, le visage rouge, battements de cœur irréguliers qui disparaissent dans les 1-2 heures. Si vous avez une allergie, douleur thoracique, vision floue ou perte de la vision, la fréquence cardiaque alarmant, priapisme (érection douloureuse anormale qui dure des heures) et d’autres symptômes inquiétants, appelez l’ambulance à la fois!
Interaction des médicaments

Le médicament ne doit pas être pris avec toute forme de médicament de nitrate. Évitez de boire du jus de pamplemousse ou de manger ce fruit – il peut augmenter la concentration de Tadora dans votre sang. Ne buvez pas d’alcool ou prenez les plus petites quantités pour éviter les effets secondaires. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez pour être sur le côté sécuritaire.
Omission de dose

Tadora est rarement prescrit comme un médicament calendrier – prendre 1 pilule si vous êtes sûr que vous allez avoir des relations sexuelles le jour concret. Si votre médecin vous recommande de prendre Tadora chaque jour, utilisez 1 comprimé chaque jour à la même heure pour profiter au maximum de votre traitement. Si vous avez manqué la dose et il est temps pour une autre pilule, sautez la dose oubliée!
Surdosage

Le surdosage de Tadora est assez pénible et dangereux, c’est pourquoi vous ne devez pas utiliser plus de 1 comprimé de ce médicament tous les jours. Si vous croyez avoir pris plus, appelez l’ambulance. Les symptômes de surdose comprennent: nausées, vomissements, douleurs à la poitrine, rythme cardiaque irrégulier, perte de connaissance, perte de vision, etc. sollicitez l’assistance médicale dès que possible!
Conservation

Gardez votre médicament loin de la chaleur, humidité et lumière du soleil directe. Assurez-vous que les femmes, les enfants, les animaux et les personnes qui ne doivent pas prendre Tadora n’ont pas accès à cela. Utilisez Tadora avec soin et votre vie sexuelle sera lumineuse et agréable de nouveau!
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.