Abana (Arjuna / Guggulu)

Abana

Ingrédient actif : Arjuna / Guggulu;
Posologie de Abana : 60 caps;
Indications d’utilisation de Abana : Cardiovasculaire,Herbes.


Acheter Abana en ligne : Abana sans ordonnance


Abana est un médicament à base de plantes utilisé dans le traitement de divers troubles cardiovasculaires. Il est fabriqué par la société Himalaya Drug Company et est commercialisé comme un supplément à base de plantes pour soutenir la santé cardiaque.

Les composants principaux d’Abana sont des herbes et des minéraux comme l’arjuna, le cœur de bois rouge (Rouge wood tree bark), le coquillage de perle (Bhasma Shankha), et d’autres ingrédients traditionnels utilisés dans la médecine ayurvédique.

Abana est souvent utilisé pour aider à maintenir un rythme cardiaque normal, soutenir la fonction cardiaque globale et aider à réguler la pression artérielle. Il peut également être utilisé comme complément à d’autres traitements pour les maladies cardiovasculaires, mais il est important de noter qu’il ne remplace pas les médicaments prescrits par un médecin.

Comme avec tout médicament, il est important de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à prendre Abana, en particulier si vous avez des problèmes de santé sous-jacents ou si vous prenez d’autres médicaments.

Usage général

Abana est un produit à base d’herbe de l’Himalaya, destiné à améliorer la fonction cardiaque et les fonctions cardio-vasculaires.
Dosage et administration

Généralement 2-3 comprimés, deux fois par jour, pris avec de l’eau chaude de préférence. S’il vous plaît, consultez votre médecin pour qu’il vous prescrive le dosage le mieux convenable à votre état.
Précautions

Abana doit être utilisé avec précaution chez les patients souffrant d’hypertension.
Contre-indications

Les contre-indications n’ont pas encore été spécifiées.
Possible effets secondaires

Abana n’a pas d’effets secondaires connus.
Interaction des médicaments

Si vous n’êtes pas sûr le produit à base d’herbes est compatible avec d’autres médicaments ou produits que vous prenez, consultez votre médecin.
Omission de dose

Si vous avez omis une dose de ce médicament et que vous l’utilisez régulièrement, prenez la dose omise dès qu’il sera possible. Ne prenez pas de double dose.
Surdosage

Si vous supposez avoir pris une surdose, contactez votre centre local d’intoxication ou le service d’urgence immédiatement.
Conservation

Conserver à la température ambiante à l’abri de l’humidité et de la lumière du soleil. Gardez le médicament hors de portée des enfants.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N’hésitez pas à consulter votre spécialiste en soins de santé avant de prendre tout produit d’herbes.