Arthrite
Il est essentiel de noter que l’arthrite est un terme générique englobant un large éventail de maladies inflammatoires des articulations. Les symptômes courants de l’arthrite, quelle que soit sa forme, comprennent des douleurs, une inflammation, un gonflement et une rougeur dans la zone affectée.
Lorsque les premiers signes d’arthrite se manifestent, il est recommandé de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic précis et un plan de traitement adapté. Le traitement dépendra du type d’arthrite, de l’âge et de la santé globale du patient. Il inclura généralement des anti-inflammatoires, car la plupart des médicaments conçus pour soulager l’inflammation peuvent également soulager la douleur. Cependant, tous les analgésiques ne sont pas efficaces contre l’inflammation.
Les médicaments contre l’arthrite disponibles comprennent des options avec ou sans ordonnance. Certains des médicaments en vente libre incluent Feldene, Zyloprim, Anaprox, Naprosyn, Indocin, Mobic, Motrin, Allopurinol, Arcoxia, Neoral, Ibuprofen et Colchicine. Cependant, il est fortement recommandé de discuter d’abord de vos options de traitement avec votre médecin. Cela garantira que le traitement choisi est approprié pour votre condition spécifique, qu’il minimise les risques d’effets secondaires et qu’il interagit de manière sûre avec d’autres médicaments que vous pourriez prendre.