Ingrédient actif : Pantoprazole;
Posologie de Protonix : 20 mg, 40 mg;
Indications d’utilisation de Protonix : Gastro Santé.
Acheter Protonix en ligne : Protonix sans ordonnance
Protonix est un médicament inhibiteur de la pompe à protons, utilisé pour traiter les affections gastro-intestinales telles que les brûlures d’estomac et les ulcères, en réduisant la production d’acide gastrique, avec des effets secondaires potentiels incluant maux de tête, nausées et infections respiratoires.
Protonix accumule dans les tubules de cellules parietal de l’estomac et transforme dans sa forme active qui communique sélectivement avec l’H +-K +-ATP-ase. Protonix inhibe cette enzyme et prévient le transfert d’ions hydrogènes des cellules parietal dans la cavité d’estomac cette voie de bloquer le stade final de sécrétion acide chlorhydrique. Protonix inhibe basal et stimulé (le type indifférent de stimulus – l’acétylcholine, l’histamine, gastrin) la sécrétion d’acide chlorhydrique. Cette médication est utilisée pour traiter le stade aigu d’ulcères duodénaux ou gastriques, en incluant les provoqués par le traitement avec les médications de non-stéroïde antiinflammatoires, gastroesophageal la maladie de reflux (modéré et sévère); le syndrome de Zollinger-Ellison, l’éradication de pylores H. dans les patients avec un ulcère digestif pour réduire la fréquence de rechutes.
Dosage et administrations
Prenez exactement comme administré par ton docteur. D’habitude pour les patients avec l’estomac ou les ulcères de duodénum, gastroesophageal la maladie de reflux Protonix est recommandé comme la dose quotidienne de 40 mgs. Le traitement continue surtout pendant quatre semaines. Le traitement combiné avec les antibiotiques (amoxicillin et clarithromycin) dirigé éradique des pylores H. dans les patients avec les ulcères dans l’estomac et le duodénum exige 40 mgs Protonix tous les jours divisés dans deux doses : prenez un comprimé avant le petit déjeuner et avant le dîner, ne mâchez pas ou ayez-en un accident, mangez-le entier avec un verre d’eau. Dans le cas où vous avez acheté des grains oraux Protonix les prennent mélangé seulement avec la compote de pommes ou le jus de pomme pour rendre la déglutition facile. N’utilisez aucun autre type de nourriture liquide ou douce pour cela. N’écrasez pas, mâchez, ou cassez un comprimé de retarder-libération.
Précautions
Quelques conditions exigent le traitement à long terme avec Protonix. Il est connu que cette médication provoque le cancer dans les animaux mais il n’a pas été évalué pour le cancer dans les humains. Il provoque aussi le déficit de vitamine B-12. Les symptômes d’un manque de vitamine B-12 peuvent se développer lentement et inclure la peau pâle, la faiblesse, le sentiment fatigué, l’essoufflement et un taux du cœur rapide. Discutez avec votre médecin traitant si vous etes enceinte, projettes de devenir enceinte ou breastfeeding comme il n’y a aucune évidence sur l’influence de ce médicament sur un bébé à venir.
Contre-indications
L’hypersensibilité, l’hépatite et la cirrhose se sont combinées avec l’échec de foie sévère.
Effet secondaire possible
La plupart des Effets secondaires possibles communs peuvent apparaître comme la diarrhée, la nausée, le vomissement, la constipation, les rougeurs et les maux de tête, le vertige, la nervosité, le battement de coeur anormal, la douleur de muscle, la faiblesse, les crampes de jambe et la rétention d’eau. La réaction allergique est possible aussi : les ruches, l’enflure de visage et langue, rougeurs.
Action réciproque de médicament
Protonix est capable de diminuer l’absorption de pH-personne-à-charge de ketoconazole et d’autres médications. Protonix augmente aussi l’absorption et la concentration dans le sang de digoxin (Lanoxin). Cela peut mener à la réduction d’efficacité ketoconazole ou à l’augmentation de toxicité digoxin, respectivement.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage
On ne s’attend pas à ce que cette médication provoque la vie dangereux l’effet secondaire s’il a été surdosé bien que si vous supposez cela ait pris trop de cela recherchent l’aide médicale immédiate.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.