Proventil (Albuterol )

Proventil

Ingrédient actif : Albuterol ;
Posologie de Proventil : 100 mcg;
Indications d’utilisation de Proventil : Les antiasthmatiques.


Acheter Proventil en ligne : Proventil sans ordonnance


Proventil est un médicament utilisé pour traiter les problèmes respiratoires tels que l’asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), en détendant les muscles des voies respiratoires et en facilitant la respiration, avec l’albutérol comme ingrédient actif, administré généralement par inhalation, avec des effets secondaires possibles incluant des tremblements, une nervosité et une accélération du rythme cardiaque, nécessitant une consultation médicale pour ajuster le dosage et surveiller les réactions.

Proventil est un bronchodilatateur qui détend les muscles des voies respiratoires et flux d’air vers les poumons augmente.
Proventil est utilisé pour traiter ou prévenir le bronchospasme chez les personnes atteintes de la maladie obstructive réversible des voies respiratoires. Il est également utilisé pour prévenir le bronchospasme induit par l’exercice.
Dosage et administration

Utilisez Proventil exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne pas utiliser le médicament en grandes quantités, ou l’utiliser plus longtemps que recommandé par votre médecin.
Précautions

Lorsque vous utilisez le dispositif d’inhalation pour la première fois, le premier par pulvérisation 4 vaporisations d’essai dans l’air, loin de votre visage. Bien agiter avant l’amorçage. Aussi premier de l’inhalateur si vous ne l’avez pas utilisé pendant 2 semaines ou plus, ou si vous avez laissé tomber l’inhalateur.
Contre-indications

Vous ne devez pas utiliser Proventil si vous êtes allergique à l’albutérol.
Si vous avez certaines conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité de ce médicament. Avant d’utiliser Proventil, parlez-en à votre médecin si vous avez:
les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle ou d’insuffisance cardiaque congestive;
un trouble du rythme cardiaque;
d’un trouble épileptique comme l’épilepsie;
le diabète, ou
hyperthyroïdie.
Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. On ne sait pas si albutérol passe dans le lait maternel ou s’il pourrait nuire au bébé.
Effets secondaires possibles

Stoppez utiliser Proventil et obtenir de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:
bronchospasme (respiration sifflante, oppression thoracique, difficulté à respirer), surtout après le démarrage d’une nouvelle boîte de ce médicament;
douleurs à la poitrine et rapide, battage ou cardiaque irrégulier bat;
tremblements, la nervosité;
faible teneur en potassium (confusion, rythme cardiaque irrégulier, soif extrême, urination accru, de l’inconfort des jambes, une faiblesse musculaire ou une sensation molle), ou
dangereusement la pression artérielle (maux de tête violents, une vision floue, des bourdonnements d’oreilles, de l’anxiété, la confusion, des douleurs thoraciques, l’essoufflement, battements de coeur irréguliers, à la saisie).
Moins graves Effets secondaires possibles de Proventil peuvent inclure:
céphalées, vertiges, nervosité;
troubles du sommeil (insomnie);
toux, enrouement, mal de gorge, nez bouché ou qui coule;
sécheresse de la bouche et la gorge;
douleurs musculaires, ou
la diarrhée.
Interaction des médicaments

Avant d’utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin si vous prenez l’un des médicaments suivants:
un (pilule à eau) diurétique;
digoxine (digitaliques, Lanoxin);
un bêta-bloquant tels que l’aténolol (Tenormin), le métoprolol (Lopressor), le propranolol (Inderal), et d’autres;
amitriptyline un antidépresseur comme (Elavil, Etrafon), doxépine (Sinequan), imipramine (Janimine, Tofranil), nortriptyline (Pamelor), et d’autres;
un inhibiteur de MAO comme isocarboxazid (Marplan), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, Emsam), ou le tranylcypromine (Parnate), ou
autres bronchodilatateurs tels que levalbuterol (Xopenex), bitoltérol (Tornalate), pirbutérol (Maxair), terbutaline (Brethine, Bricanyl), le salmétérol (Serevent), isoetherine (Bronkometer), métaprotérénol (Alupent, Metaprel), ou l’isoprotérénol (Isuprel Mistometer).
Parlez à votre médecin tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre que vous utilisez. Cela comprend les vitamines, minéraux, produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d’autres médecins.
Omission de dose

Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c’est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage

Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l’attention médicale d’urgence. Les symptômes du surdosage incluent nervosité, maux de tête, tremblements, bouche sèche, douleurs à la poitrine ou sentiment de lourdeur, rapide ou rythme cardiaque irrégulier, douleur prenant le bras ou l’épaule, des nausées, des sueurs, des étourdissements, de la saisie (convulsions), sensation de tête légère ou des évanouissements.
Conservation

Conservez Proventil à la température ambiante entre 20-25 C (68-77 F). Conservez-la au sec protége de lumière et de humidité. La chaleur extrême peut causer le médicament cartouche d’éclater. Ne stockez pas l’appareil dans votre voiture par temps chaud. Ne jetez pas une boîte vide dans une flamme nue.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.