Ingrédient actif : Montélukast;
Posologie de Singulair : 10 mg, 4 mg, 5 mg;
Indications d’utilisation de Singulair : Les antiallergiques et antihistaminiques.
Acheter Singulair en ligne : Singulair sans ordonnance
Singulair est un médicament utilisé pour traiter l’asthme et les symptômes de la rhinite allergique, tels que les éternuements, le nez qui coule et la congestion nasale. Il appartient à la classe des antagonistes des récepteurs des leucotriènes, agissant en bloquant l’action des substances chimiques dans le corps qui causent l’inflammation des voies respiratoires et les réactions allergiques. Singulair est généralement pris une fois par jour par voie orale pour contrôler les symptômes à long terme et prévenir les crises d’asthme. Il est important de suivre strictement les instructions du médecin et de ne pas dépasser la dose recommandée. Bien que Singulair soit généralement bien toléré, il peut entraîner des effets secondaires tels que des maux de tête, des troubles digestifs et des réactions allergiques. Les patients doivent informer leur médecin de tout effet indésirable et ne doivent pas interrompre le traitement sans avis médical.
La dose recommandée pour les adultes et les enfants 15 ans et est 10 mgs par jour. Pour les âges d’enfants 6 à 14 ans, la dose recommandée est 5 mgs, pris une fois tous les jours. Pour les petits enfants 2 à 5 ans, la dose recommandée est 4 mgs, pris une fois tous les jours. Pour l’âge d’enfants 6 à 23 mois, la dose recommandée est un paquet de grains oraux (4 mgs), pris une fois tous les jours. Ce médicament devrait être pris une fois tous les jours le soir. Aussi nous voudrions informer que la sécurité et l’efficacité dans les patients de pédiatrie moins de 12 mois d’âge n’ont pas été établies.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre docteur avant l’utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
les rougeurs de peau, le fait de picoter se faisant facilement des bleus, sévère, l’engourdissement, la douleur, la faiblesse de muscle;
l’humeur ou les changements de comportement, l’inquiétude, la dépression, ou les pensées du suicide ou de la douleur votre-même;
tremblements ou secousse;
la douleur de sinus sévère, l’enflure, ou l’irritation; ou
le fait d’aggraver des symptômes d’asthme.
Moins sérieux incluez :
mal de tête;
la douleur d’estomac, la brûlure d’estomac, l’estomac dérangé, la nausée, la diarrhée;
douleur de dent;
sentiment fatigué;
la fièvre, le nez étouffant, le mal de gorge, la toux, l’enrouement; ou
rougeurs légères.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Singulair et disent à votre docteur aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre docteur sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.