Uniphyl Cr (Théophylline)

Uniphyl Cr

Ingrédient actif : Théophylline;
Posologie de Uniphyl Cr : 400 mg;
Indications d’utilisation de Uniphyl Cr : Les antiallergiques et antihistaminiques.


Acheter Uniphyl Cr en ligne : Uniphyl Cr sans ordonnance


Uniphyl CR est un médicament utilisé pour traiter l’asthme et d’autres affections pulmonaires obstructives telles que la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). Son ingrédient actif est la théophylline, un bronchodilatateur qui agit en relaxant les muscles des voies respiratoires et en ouvrant les voies respiratoires, ce qui facilite la respiration. Uniphyl CR est formulé sous forme de comprimés à libération contrôlée, ce qui signifie qu’il fournit une action prolongée sur une période de temps prolongée, nécessitant une prise quotidienne unique. Il est généralement pris par voie orale et la posologie dépend de la condition médicale individuelle du patient. Il est important de suivre attentivement les instructions du médecin concernant le dosage et la durée du traitement avec Uniphyl CR. Comme avec tous les médicaments, Uniphyl CR peut entraîner des effets secondaires tels que des palpitations, des maux de tête et des troubles gastro-intestinaux. Il est recommandé de signaler tout symptôme indésirable à un professionnel de la santé pour un suivi approprié.

Uniphyl CR est utilisé pour traiter les symptômes de l’asthme, la bronchite et l’emphysème. Il aide à détendre les muscles dans les poumons et la poitrine, et rend les poumons moins sensibles aux allergènes et aux autres causes de bronchospasme.
Dosage et administration

Prenez Uniphyl CR exactement comme il a été prescrit par votre médecin. Ne pas prendre le médicament dans de plus grandes quantités, ou pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre horaire d’ordonnance et les instructions de votre médecin. Avalez le comprimé entier. Ne pas écraser, mâcher, casser ou ouvrir une libération prolongée comprimé ou une gélule. Prenez Uniphyl CR avec un grand verre d’eau avec ou sans nourriture, mais de prendre de la même façon à chaque fois.
Précautions

Évitez les boissons ou les aliments qui contiennent de la caféine, comme le café, le thé, le cola et le chocolat. La caféine peut augmenter certains des Effets secondaires possibles de Uniphyl CR. Faites attention à démarrer ou à arrêter de fumer sans d’abord parler à votre médecin. changements de fumer la façon dont votre corps utilise Uniphyl CR, et vous pourriez avoir besoin d’utiliser une dose différente. Attention aussi si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte.
Contre-indications

Ne utilisez pas ce médicament si vous avez une allergie à la théophylline ou de la drogue. Prévenez votre médecin si vous avez un ulcère à l’estomac, l’épilepsie ou d’autres troubles épileptiques, un trouble du rythme cardiaque, insuffisance cardiaque congestive, liquide dans les poumons, hypothyroïdie, une forte fièvre, des reins ou du foie (comme la cirrhose ou une hépatite) ou si vous avez récemment cessé de fumer la cigarette ou la marijuana.
Effets secondaires possibles

Vous avez besoin d’aide médicale d’urgence si vous avez des signes d’une allergie prochain comme l’urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge. Vous devez cesser d’utiliser immédiatement Uniphyl CR et appelez votre médecin immédiatement si vous avez l’un des Effets secondaires possibles graves suivante: la saisie (convulsions), une aggravation de votre état de santé, ou des symptômes de la maladie nouvelle, nausées ou en cours et des vomissements, des maux de tête, rapide ou rythme cardiaque irrégulier, et des troubles du sommeil (insomnie), des crachats de sang ou de vomi qui ressemble à du marc de café, de la fièvre continue, le sentiment des tremblements agité, irritable, nerveux, ou nerveux, ou uriner plus que d’habitude. Vous devez informer votre médecin ou professionnel de la santé sur les Effets secondaires possibles moins graves prochaine s’ils continuent ou sont gênants: nausées, perte d’appétit, perte de poids, agitation, tremblements, ou l’insomnie, des maux de tête ou, vertiges ou des étourdissements.
Interaction des médicaments

Il existe de nombreux autres médicaments qui peuvent interagir avec Uniphyl CR. Informez votre médecin de toutes les vitamines, minéraux, produits à base de plantes, et les médicaments prescrits tôt. Ne commencez pas à utiliser un nouveau médicament sans en parler à votre médecin. Gardez une liste avec vous de tous les médicaments que vous utilisez et de montrer cette liste à tout fournisseur de soins de santé médecin ou un autre qui s’occupe de vous. Faites attention aux médicaments comme la carbamazépine (Carbatrol, Tegretol); cimétidine (Tagamet); énoxacine (Penetrex); médicaments éphédrine ou similaires trouvés dans la médecine froid ou des pilules pour maigrir, l’érythromycine (EES, E-Mycin, Ery-Tab); fluvoxamine ( Luvox); propranolol (Inderal, InnoPran); rifampicine (Rifadin, Rifater, Rifamate, Rimactane); millepertuis ou le thiabendazole (Mintezol).
Omission de dose

Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c’est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage

Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l’attention médicale d’urgence. Les symptômes du surdosage incluent nausées, vomissements, insomnie, tremblements, agitation, battements de coeur irréguliers, et la saisie (convulsions). Crises provoquées par l’Uniphyl CR surdose peut entraîner la mort ou des dommages permanents au cerveau.
Conservation

Conservez Uniphyl CR à la température ambiante, au sec protége de lumière et de humidité.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.