Strattera (Atomoxétine)

Strattera

Ingrédient actif : Atomoxétine;
Posologie de Strattera : 10 mg, 25 mg, 40 mg, 18 mg;
Indications d’utilisation de Strattera : Maladie mentale .


Acheter Strattera en ligne : Strattera sans ordonnance


Strattera est un médicament utilisé pour traiter le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) chez les enfants, les adolescents et les adultes. Son ingrédient actif, l’atomoxétine, agit en augmentant les niveaux de neurotransmetteurs dans le cerveau, en particulier la noradrénaline, ce qui contribue à améliorer la concentration, à réduire l’impulsivité et à stabiliser l’humeur. Strattera est généralement pris une fois par jour par voie orale, et il peut falloir plusieurs semaines pour observer les effets complets du médicament. Il est important de suivre attentivement les instructions du médecin concernant le dosage et de signaler tout effet secondaire ou changement dans le comportement à un professionnel de la santé pour un suivi approprié.

L’atomoxétine est un inhibiteur hautement sélectif des transporteurs pré-synaptiques de la noradrénaline. Ce médicament est utilisé pour traiter le trouble de déficit de l’attention / hyperactivité (TDAH).
Dosage et administration

Prenez Strattera par la bouche avec un verre d’eau, avec nourriture.
Ne le coupez pas, ne l’écrasez pas, ne mâchez pas ce médicament. Ne prenez pas ce médicament plus souvent que prescrit. N’arrêtez pas de le prendre sauf sur le conseil de votre médecin traitant.
Consultez votre médecin traitant concernant le dosage qui vous convient.
Précautions

Avant de prendre Strattera, parlez à votre médecin traitant ou votre pharmacien de toutes vos allergies.
Informez votre medecin traitant ou votre pharmacien si vous avez des problèmes de cœur ou des maladies du rein ou du foie.
Les gens âgés peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament.
Informez votre médecin traitant si vous êtes enceinte ou allaitez.
Contre-indications

Ce médicament ne doit pas être utilisée par les gens qui ont manifesté l’hypersensibilité au Atomoxétine ou à l’un de ses excipients. Strattera est contre-indiqué chez les patients traités concomitamment par les inhibiteurs MAO et dans les 14 jours après le traitement avec IMAOs a été abandonnée.
Effets secondaires possibles

Les Effets secondaires possibles possibles sont :

* fatigue ;

* irritabilité ;

* nausée ou vomissements ;

* maux de tête ;

* troubles du sommeil, etc.

Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’Effets secondaires possibles sérieux.

Votre médecin traitant a prescrit cette médication parce que les avantages sont plus grand que le risque d’Effets secondaires possibles.

Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais consulté immédiatment votre médecin traitant si cela se produit.

Contactez votre médecin traitant ou votre pharmacien pour plus de détails.

Interaction des médicaments

Évitez de prendre Strattera avec :

* les inhibiteurs MAO (Nardil, Parnate, Marplan, Eldepryl) ;

* les amphétamines ;

* les médicaments qui augmentent la pression sanguine comme l’éphédrine ;

* les médicaments pour la perte de poids, etc.

Contactez votre médecin traitant ou votre pharmacien pour plus de détails.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Avertisser immédiatment les secours d’urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.