Ingrédient actif : Amantadine;
Posologie de Symmetrel : 100 mg;
Indications d’utilisation de Symmetrel : Antiviraux.
Acheter Symmetrel en ligne : Symmetrel sans ordonnance
Symmetrel est un médicament antiviral utilisé pour traiter la grippe causée par le virus de l’influenza A. Son ingrédient actif est l’amantadine, qui agit en bloquant la capacité du virus de l’influenza A à infecter les cellules hôtes. Symmetrel peut être utilisé pour prévenir la grippe chez les personnes exposées au virus ou pour réduire la gravité et la durée des symptômes chez les personnes déjà infectées. Il est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés ou de sirop. Il est important de suivre attentivement les instructions du médecin concernant le dosage et la durée du traitement avec Symmetrel. Comme avec tous les médicaments, Symmetrel peut entraîner des effets secondaires tels que des nausées, des étourdissements et des troubles du sommeil. Il est recommandé de signaler tout symptôme indésirable à un professionnel de la santé pour un suivi approprié.
1. Traitement de Maladie de Parkinson :
la dose adulte recommandée est 100 mgs une fois tous les jours pour commencer. Après un à plusieurs semaines, il peut augmenter à 100 mgs deux fois par jour.
2. Le traitement et la prévention de grippe des infections :
la dose recommandée pour les adultes et les enfants 13 ans d’âge et plus vieil est 200 mgs tous les jours. Pour les enfants 9-12 ans d’âge, la dose recommandée est 100 mgs pris deux fois par jour. Pour les enfants 1 à 12 ans, la dose est prescrite par le poids de corps de l’enfant.
3. Prévenir la grippe des infections :
Symmentrel devrait être pris auparavant ou après le contact avec une personne infectée et continué depuis 10 jours après le contact avec lui.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre médecin traitant avant l’utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
le sentiment un peu avant de l’haleine, même avec l’effort léger;
l’enflure, gain de poids rapide;
le sentiment de déprimé, agité, ou agressif;
les changements de comportement, les hallucinations, les pensées de la douleur vous-même;
en urinant moins qu’ordinaire ou pas du tout;
la haute fièvre, les muscles raides, la confusion, le fait de suer, les battements de coeur rapides ou inégaux, la respiration rapide, en t’ayant l’impression d’être pourraient perdre connaissance;
les mouvements de muscle agités dans votre yeux, langue, mâchoire, ou cou; ou
le tremblement (la secousse incontrôlée).
Moins sérieux incluez :
le vertige, la somnolence, le mal de tête;
les problèmes de sommeil (l’insomnie), les rêves étranges;
le fait de s’énerver;
la nausée, la diarrhée, la constipation, la perte d’appétit;
bouche sèche, nez sec; ou
la perte de balance ou de coordination.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Symmetrel et disent à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.