Theo-24 Sr (Theophylline)

Theo-24 Sr

Ingrédient actif : Theophylline;
Posologie de Theo-24 Sr : 200 mg;
Indications d’utilisation de Theo-24 Sr : Les antiallergiques et antihistaminiques.


Acheter Theo-24 Sr en ligne : Theo-24 Sr sans ordonnance


Theo-24 SR est un médicament utilisé pour traiter l’asthme et d’autres affections des voies respiratoires telles que la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). Son ingrédient actif est la théophylline, un bronchodilatateur qui agit en relaxant les muscles des voies respiratoires, facilitant ainsi la respiration en élargissant les bronches et en permettant à l’air de circuler plus librement. Theo-24 SR est une préparation à action prolongée, ce qui signifie qu’elle libère la théophylline lentement dans le corps sur une période de temps prolongée, offrant un soulagement continu des symptômes respiratoires. Il est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés à libération prolongée et la posologie dépend de la condition médicale individuelle du patient. Il est important de suivre attentivement les instructions du médecin concernant le dosage et la fréquence d’administration de Theo-24 SR. Comme avec tous les médicaments, Theo-24 SR peut entraîner des effets secondaires tels que des maux de tête, des nausées et des palpitations. Il est recommandé de signaler tout effet indésirable à un professionnel de la santé pour un suivi approprié.

Theo-24 Sr est un bronchodilatateur par voie orale qui a utilisé o traiter les symptômes de l’asthme, la bronchite chronique et l’emphysème. La théophylline est une cousine chimique de la caféine, qui détend les muscles dans les poumons et la poitrine, et rend les poumons moins sensibles aux allergènes et aux autres causes de bronchospasme.
Dosage et administration

Prenez-la par voie orale avec ou sans nourriture ou de lait. Les comprimés doivent être avalés entiers avec un verre d’eau, pas écrasées ou mâchées. Si vous les prenez sur une base une fois par jour, ne prenez pas la dose au coucher.
La dose initiale recommandée pour les adultes est de un comprimé de 150 milligrammes toutes les 12 heures. La dose maximale est de 600 milligrammes par jour.
Dosage pour les enfants de 6 à 16 ans d’âge va calculer en fonction du poids de l’enfant.
Note: cette instruction présenté ici seulement pour examen. Il est très nécessaire de consulter votre médecin avant d’utiliser. Il vous aidera à obtenir de meilleurs résultats.
Précautions

Utilisez Theo-24 Sr avec précautions, si vos antécédents médicaux incluent la maladie hépatique, diabète sucré, l’hyperthyroïdie, l’hypertension artérielle. Ne pas boire d’alcool pendant que vous prenez ce médicament. Si vous êtes un fumeur, votre corps aura tendance à traiter et à se débarrasser de Theo-24 Sr assez rapidement; ainsi, vous pourriez avoir besoin de prendre des doses plus fréquentes que les non-fumeur. Theo-24 Sr ne doit pas être utilisé pendant la grossesse, de devenir enceintes ou allaitantes sans avis médical. Ne pas utiliser ce médicament avant de l’allaitement sans l’avis du médecin.
Contre-indications

Theo-24 Sr n’est pas permis aux personnes qui présentent une hypersensibilité à tout composant de ce médicament. Ne prenez pas de Theo-24 Sr si vous avez un ulcère gastro-duodénal actif ou d’un trouble épileptique comme l’épilepsie.
Effets secondaires possibles

Ils peuvent inclure tous les types de réaction allergique. Aussi, les effets indésirables les plus possibles sont les suivantes:
la saisie (convulsions);
détérioration de votre état, ou des symptômes de la maladie nouvelle;
nausées ou en cours et des vomissements, des maux de tête, rapide ou rythme cardiaque irrégulier, et des troubles du sommeil (insomnie);
crachats de sang ou de vomi qui ressemble à du marc de café;
la fièvre continue;
se sentir agité, irritable, nerveux, agité.
tremblements;
uriner plus que d’habitude.
Moins graves comprennent:
nausées, perte d’appétit, perte de poids;
agitation, tremblements, ou l’insomnie;
maux de tête, des vertiges ou des étourdissements.
Si vous rencontrez l’un d’entre eux cesser d’utiliser Serevent et prévenez votre médecin dès que possible. Aussi consulter votre médecin tout effet secondaire qui semble inhabituel.
Interaction des médicaments

Theo-24 Sr interagit avec les médicaments suivants: carbamazépine, la cimétidine; énoxacine; médicaments éphédrine ou similaires dans médicament contre le rhume ou des pilules pour maigrir, l’érythromycine, la fluvoxamine, le propranolol, la rifampicine, le millepertuis, le thiabendazole. Notez également que l’interaction entre deux médicaments n’entraîne pas toujours dire que vous devez cesser de prendre l’un d’eux. Comme d’habitude, elle affecte l’effet de la de la drogue, afin de consulter votre médecin pour savoir comment il interactions sont bien gérées ou devrait être gérée.
Omission de dose

Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c’est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose. Prenez votre dose habituellement le lendemain dans le même temps régulièrement.
Surdosage

Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l’attention médicale d’urgence. Les symptômes du surdosage incluent habituellement nausées, agitation, des vomissements, des tremblements, des battements de coeur irréguliers, l’insomnie et de saisie. Aussi les convulsions causées par une surdose de théophylline peut entraîner la mort ou des dommages permanents au cerveau.
Conservation

Conservez Theo-24 Sr à la température ambiante entre 20-25 C (68-77 F). Conservez-la au sec protége de lumière et de humidité. Ne recommande pas conservez-la à la salle de bain et endroit accessible aux enfants et animales domestiques. Ne pas utiliser après expiration terme.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.