Ingrédient actif : Alfuzosine;
Posologie de Uroxatral : 10 mg;
Indications d’utilisation de Uroxatral : La santé des hommes.
Acheter Uroxatral en ligne : Uroxatral sans ordonnance
Uroxatral est un médicament utilisé pour traiter les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), également appelée hypertrophie prostatique bénigne (HPB). Son ingrédient actif est l’alfuzosine, un bloqueur des récepteurs alpha-1-adrénergiques. Uroxatral agit en relaxant les muscles de la prostate et du col de la vessie, ce qui facilite l’écoulement de l’urine et soulage les symptômes de l’HBP tels que la difficulté à uriner, les mictions fréquentes et les envies urgentes. Il est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés à libération prolongée et la posologie dépend de la condition médicale individuelle du patient. Il est important de suivre attentivement les instructions du médecin concernant le dosage et la durée du traitement avec Uroxatral. Comme avec tous les médicaments, Uroxatral peut entraîner des effets secondaires tels que des maux de tête, des étourdissements et des vertiges. Il est recommandé de signaler tout symptôme indésirable à un professionnel de la santé pour un suivi approprié.
Uroxatral peut provoquer une erection. Si ce n’est pas traitée en elle pourrait conduire à l’impuissance et d’autres problèmes sexuels.
Il n’est pas recommandé de l’utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.
Les effets secondaires graves suivants: réactions allergiques sévères (rash, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou la langue; inhabituelle enrouement); maux de dos, douleur thoracique, une urine sombre, une diminution sexuelle la capacité, des évanouissements, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la fièvre, des frissons ou mal de gorge persistant, douleurs articulaires, érection prolongée et douloureuse, des selles pâles, des étourdissements graves ou persistants, douleurs à l’estomac graves ou persistants, une fatigue inhabituelle ou faiblesse, le jaunissement de la peau ou yeux
Demandez de l’aide médicale si l’un des symptômes énumérés ci-dessus se produit.