Microzide (Hydrochlorothiazide)

Microzide

Ingrédient actif : Hydrochlorothiazide;
Posologie de Microzide : 25 mg;
Indications d’utilisation de Microzide : Diurétiques,Pression Artérielle.


Acheter Microzide en ligne : Microzide sans ordonnance


Microzide est un médicament diurétique utilisé pour traiter l’hypertension artérielle et réduire la rétention d’eau chez les personnes atteintes d’insuffisance cardiaque congestive. Son ingrédient actif est l’hydrochlorothiazide, qui agit en augmentant l’excrétion d’eau et de sel par les reins, ce qui entraîne une diminution de la pression artérielle et de la rétention d’eau. Microzide est généralement pris par voie orale une fois par jour, de préférence le matin, avec ou sans nourriture. Il est important de suivre les instructions de dosage de votre médecin. Comme avec tout médicament, Microzide peut entraîner des effets secondaires tels que des étourdissements, une sensation de tête légère, une sécheresse de la bouche, des maux de tête et des troubles gastro-intestinaux. Si ces effets secondaires persistent ou s’aggravent, il est important de consulter votre médecin.

Microzide est un médicament diurétique thiazide modérée qui diminue l’absorbation de sel par votre corps. Microzide est utilisé pour traiter l’hypertension artérielle et l’accumulation de liquide (œdème d’origine différente).

Dosage et administration

Prenez Microzide avec ou sans nourriture et sa dose dépend de votre condition, âge et poids.
Contactez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Précautions

Évitez de boire de l’alcool, en devenant surchauffé ou déshydraté pendant les entraînements, l’exercice dans le temps chaud. Informez votre médecin traitant si vous avez des allergies.
Contre-indications

L’hypersensibilité, le diabète, l’échec du rein chronique, anuria, l’échec de foie sévère la maladie d’Addison, le premier trimestre de grossesse, breastfeeding, la première enfance (plus jeune que 3 y.o.).
Effet secondaire possible

Si vous sensez la faiblesse, l’hypotension, la sensibilité claire, l’impuissance, la nausée, la douleur abdominale, les dérangements d’électrolyte, pancreatitis, la jaunisse, anaphylaxis et les rougeurs contactent votre médecin traitant et recherchent l’aide médicale immédiate. Les patients allergiques à Sulfa peuvent être allergiques aussi à Microzide.

Microzide peut aggraver le dysfonctionnement du rein, le potassium de sang inférieur, le sodium et les niveaux de magnésium. Le potassium bas et les niveaux de magnésium peuvent mener aux anomalies dans le rythme du cœur, donc le traitement avec Microzide exige que l’addition d’un supplément avec le potassium soit répandu pour prévenir des niveaux de potassium bas.

Action réciproque de médicament

Un traitement concomitant avec de l’éthanol, les barbituriques, analgésiques opioïdes augmente le risque d’hypotension. Si Microzide est administré avec de l’insuline et les médicaments qui abaissent le niveau de sucre dans le sang de correction de tels médicaments peuvent être nécessaires. Microzide réduit l’élimination du lithium par les reins. anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent réduire les effets de Microzide.
Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez-le aussitôt que vous vous souvenez. Si c’est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre médecin traitant si vous manquez 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Cherchez l’attention de secours d’urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation

Garder à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Entreposer le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.