Ingrédient actif : Prednisolone;
Posologie de Prednisolone : 20 mg, 40 mg, 5 mg, 10 mg;
Indications d’utilisation de Prednisolone : Les antiallergiques et antihistaminiques.
Acheter Prednisolone en ligne : Prednisolone sans ordonnance
Prednisolone est un médicament corticostéroïde utilisé pour traiter diverses affections telles que l’inflammation, les réactions allergiques et les troubles auto-immuns. Il agit en réduisant l’inflammation et en supprimant le système immunitaire. Le prednisolone est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés ou de liquide, avec le dosage et la durée du traitement déterminés par la condition à traiter. Les effets secondaires courants peuvent inclure une augmentation de l’appétit, une prise de poids, des troubles du sommeil, des changements d’humeur et des symptômes gastro-intestinaux. Il est important de suivre le dosage prescrit et de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils, en particulier lors de l’arrêt du médicament pour éviter d’éventuels symptômes de sevrage.
Le dosage communément utilisé est différent de 5 à 60 mgs par jour et est souvent réglé basé sur la réponse de la condition étant traitée. Corticosteroids devrait être utilisé depuis plusieurs jours pour le meilleur résultat. La thérapie prolongée avec ce médicament fait les glandes surrénales s’atrophier et arrêter de produire cortisol, ainsi quand prednisone est arrêté après une période de thérapie prolongée, la dose de prednisone doit être resserrée pour permettre au temps de glandes surrénal de se rétablir.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre médecin traitant avant l’utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
problèmes avec votre vision;
l’enflure, le gain de poids rapide, se sentant un peu avant de l’haleine;
la dépression sévère, les pensées inhabituelles ou le comportement, la saisie;
faites saigner ou les tabourets goudronneux, en toussant en haut le sang;
pancreatitis;
potassium bas;
dangereusement hypertension.
Moins sérieux incluez :
problèmes de sommeil, changements d’humeur;
l’acné, la peau sèche, en diluant la peau, en se faisant facilement des bleus ou la décoloration;
ralentissez la guérison de blessure;
le fait de suer augmenté;
le mal de tête, le vertige, en lançant la sensation;
la nausée, la douleur d’estomac, bloating;
les changements dans la forme ou l’endroit de graisse de corps.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Prednisone et disent à votre docteur aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.