Prednisone (Prednisolone)

Prednisolone

Ingrédient actif : Prednisolone;
Posologie de Prednisolone : 20 mg, 40 mg, 5 mg, 10 mg;
Indications d’utilisation de Prednisolone : Les antiallergiques et antihistaminiques.


Acheter Prednisolone en ligne : Prednisolone sans ordonnance


Prednisolone est un médicament corticostéroïde utilisé pour traiter diverses affections telles que l’inflammation, les réactions allergiques et les troubles auto-immuns. Il agit en réduisant l’inflammation et en supprimant le système immunitaire. Le prednisolone est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés ou de liquide, avec le dosage et la durée du traitement déterminés par la condition à traiter. Les effets secondaires courants peuvent inclure une augmentation de l’appétit, une prise de poids, des troubles du sommeil, des changements d’humeur et des symptômes gastro-intestinaux. Il est important de suivre le dosage prescrit et de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils, en particulier lors de l’arrêt du médicament pour éviter d’éventuels symptômes de sevrage.

Prednisone est un corticosteroid qui a utilisé utilisé pour réduire l’inflammation et soulager des symptômes dans une variété de désordres, en incluant l’arthrite rhumatoïde et les cas sévères d’asthme. Prednisone diminue ou empêche des tissus de répondre à l’inflammation et modifie aussi la réponse du corps à une certaine stimulation immunisée.
Dosage et administration

Prenez-le oralement avec ou sans nourriture (on recommande que prednisone soient pris avec la nourriture).
Le dosage communément utilisé est différent de 5 à 60 mgs par jour et est souvent réglé basé sur la réponse de la condition étant traitée. Corticosteroids devrait être utilisé depuis plusieurs jours pour le meilleur résultat. La thérapie prolongée avec ce médicament fait les glandes surrénales s’atrophier et arrêter de produire cortisol, ainsi quand prednisone est arrêté après une période de thérapie prolongée, la dose de prednisone doit être resserrée pour permettre au temps de glandes surrénal de se rétablir.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre médecin traitant avant l’utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions

Tu ne devrais pas commencer à prendre Prednisone si vous souffrez d’une infection bactérienne, fongique ou virale sévère. N’utilisez pas ce médicament sans la permission de médecin traitant si votre histoire médicale inclut : la maladie du rein, une condition psychiatrique, la maladie du cœur ou l’hypertension, la maladie de foie, Diverticulitis, la Colite Ulcérative, ou les ulcères de l’estomac, hypothyroidism, le diabète mellitus, Myasthenia gravis, osteoporosis ou autres désordres médicaux. N’arrêtez pas de prendre Prednisone subitement parce que tes propres glandes surrénales ne peuvent pas produire vite assez de cortisone. Notez aussi que ce médicament augmente l’appétit! Donc vous devez pour contrôler votre repas. Utilisez la prudence chez les enfants parce que Prednisone peut affecter la croissance. Prednisone ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de docteur. N’utilisez pas avant l’alimentation du sein sans le conseil de médecin traitant.
Contre-indications

Prednisone n’est pas permis aux gens qui sont hypersensibles à n’importe quelles composantes de cette médecine. Aussi Prednisone a contre-indiqué en présence des infections, surtout la tuberculose, infectons fongique, amebiasis, vaccinia et varicella et les infections résistantes de l’antibiotique; lactation.
Effet secondaire possible

Ils peuvent inclure tous les types d’une réaction allergique. Aussi les Effets secondaires possibles les plus sérieux incluent :
problèmes avec votre vision;
l’enflure, le gain de poids rapide, se sentant un peu avant de l’haleine;
la dépression sévère, les pensées inhabituelles ou le comportement, la saisie;
faites saigner ou les tabourets goudronneux, en toussant en haut le sang;
pancreatitis;
potassium bas;
dangereusement hypertension.

Moins sérieux incluez :
problèmes de sommeil, changements d’humeur;
l’acné, la peau sèche, en diluant la peau, en se faisant facilement des bleus ou la décoloration;
ralentissez la guérison de blessure;
le fait de suer augmenté;
le mal de tête, le vertige, en lançant la sensation;
la nausée, la douleur d’estomac, bloating;
les changements dans la forme ou l’endroit de graisse de corps.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Prednisone et disent à votre docteur aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.

Action réciproque de médicament

Prednisine communique avec dugs suivant : aspirine; un diurétique; un sang plus mince tel que warfarin; cyclosporine; l’insuline ou les médications de diabète vous prendez par la bouche; ketoconazole; rifampin; les médications de saisie telles que phenytoin ou phénobarbital. Notez aussi que l’action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d’entre eux. Comme d’habitude il affecte l’effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Les symptômes d’overdose Prednisone peuvent inclure la peau se dissipant, le fait de faire facilement des bleus facile, les changements dans la forme ou l’endroit de corps l’acné grosse, augmentée ou les cheveux du visage, les problèmes menstruels, l’impuissance, ou la perte d’intérêt pour le sexe. Si vous connaisez un d’entre eux ou n’importe quels symptômes inhabituels appellent votre médecin traitant immédiatement.
Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 20 et 25 degrés Celsius (68 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.