Ingrédient actif : Naltrexone;
Posologie de Revia : 50 mg;
Indications d’utilisation de Revia : Médicaments antidépresseurs.
Acheter Revia en ligne : Revia sans ordonnance
Revia est un médicament utilisé dans le traitement de la dépendance à l’alcool ou aux opioïdes. Son ingrédient actif est la naltrexone, qui agit en bloquant les effets des opioïdes dans le cerveau et en réduisant les envies d’alcool. Revia est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés, et il est souvent utilisé en combinaison avec d’autres formes de traitement, comme la thérapie comportementale, pour aider les personnes à surmonter leur dépendance. Il est important de suivre les instructions du médecin et de respecter la posologie prescrite. Revia peut avoir des effets secondaires tels que des nausées, des maux de tête et une fatigue accrue. Une consultation médicale est nécessaire avant de commencer le traitement par Revia pour évaluer son utilisation appropriée, en particulier chez les personnes ayant des antécédents de problèmes hépatiques ou rénaux.
Avisez votre médecin si vous avez eu des antécédents de maladies rénales ou hépatiques.
Pendant la grossesse, ce médicament doit être utilisé uniquement en cas de forte nécessité. Discuter des risques et des avantages avec votre médecin.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament ne ressentent pas d’effets secondaires graves.
Des réactions allergiques très graves à ce médicament sont rares. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes de réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, démangeaisons / difficulté à respirer, enflure (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges graves.
Le médicament peut provoquer la révélation de faux résultats de tests cliniques. Le personnel de laboratoire et tous vos médecins doivent être avisés que vous suivez un traitement de Revia.