Tritace (Ramipril)

Tritace

Ingrédient actif : Ramipril;
Posologie de Tritace : 2,5 mg, 1,25 mg, 5 mg, 10 mg;
Indications d’utilisation de Tritace : Pression artérielle.


Acheter Tritace en ligne : Tritace sans ordonnance


Tritace est un médicament utilisé pour traiter l’hypertension artérielle, l’insuffisance cardiaque et les troubles cardiaques. Son ingrédient actif est le ramipril, un inhibiteur de l’enzyme de conversion de l’angiotensine (IEC). Tritace agit en relaxant les vaisseaux sanguins, ce qui permet au sang de circuler plus facilement et aide à abaisser la pression artérielle. Il est également utilisé pour améliorer la fonction cardiaque chez les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque et pour réduire le risque de complications cardiovasculaires chez les patients à haut risque. Tritace est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés, et la posologie dépend de la condition médicale individuelle du patient. Il est important de suivre attentivement les instructions du médecin concernant le dosage et la durée du traitement avec Tritace. Comme avec tous les médicaments, Tritace peut entraîner des effets secondaires tels que la toux, les maux de tête et les étourdissements. Il est recommandé de signaler tout symptôme indésirable à un professionnel de la santé pour un suivi approprié.

Tritace est une enzyme angiotensin-passante (l’AS) l’inhibiteur, sa substance active ramipril est transformée dans le foie à son metabolite actif ramiprilat. Tritace est utilisé pour traiter l’hypertension (l’hypertension), congestive l’arrêt du coeur, prévenir le coup, myocardial l’infarctus et améliorer la survie après une crise cardiaque. Les inhibiteurs SUPER élargissent et réduisent la tension dans les artères allant à la réduction de rein a endommagé fait par l’hypertension. Il réduit aussi proteinuria et maladie rénale dans les patients avec nephropathies.
Dosage et administration

La dose recommandée de Tritace est 2.5-20 mgs par jour pris oralement comme une dose seule ou divisé dans deux doses.
Précautions

Informez votre médecin traitant si vous etes enceinte ou projettes de devenir enceinte, surtout si votre terme est deuxième – et le troisième trimestre. Buvez plus d’eau qu’ordinaire, si vous avez la diarrhée, le fait de suer excessif cela peut avoir pour résultat la perte considérable d’eau et de déshydratation menant à une chute excessive dans la tension. N’utilisez pas de remplaçants de sel contenant le potassium sans consulter votre médecin. Informez votre médecin traitant si vous avez la maladie du rein (ou si vous etes sur la dialyse), la maladie de foie, la maladie du cœur ou l’arrêt du coeur congestive, le diabète, une maladie de tissu conjonctif telle que le syndrome de Marfan, le syndrome de Sjogren, ou l’arthrite rhumatoïde, scleroderma, lupus, ou une réaction allergique sévère dans l’histoire auparavant pour prendre Tritace.
Contre-indications

L’hypersensibilité à ramipril ou à d’autre AS (dans le patient qui a connu angioedema pendant la thérapie avec autre inhibiteur SUPER).
Effets secondaires possibles

Annoncez immédiatement à votre médecin traitant si vous connaissez l’étourdissement, surtout pendant les premiers jours de thérapie, des signes ou symptômes suggérant angioedema (l’enflure de visage, yeux, lèvres, ou langue, ou difficulté de respirer). De tels symptômes que le mal de gorge, la fièvre (provoqué par l’infection) peuvent être témoins de neutropenia et votre médecin traitant devrait être aussi informé d’eux.
Action réciproque de médicament

La Co-administration avec l’aspirine et d’autres agents antiinflammatoires nonsteroidal a pour résultat le fait de se détériorer d’échec rénal et d’une augmentation dans le potassium de sérum. Tritace peut modérer la perte de potassium provoquée par les diurétiques thiazide. Il y a des rapports des niveaux de lithium de sérum augmentés et des symptômes de toxicité de lithium dans les patients recevant des inhibiteurs SUPER ensemble avec la thérapie de lithium.
Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Les symptômes d’overdose sont : le sentiment extrêmement pris de vertige ou étourdi, ou l’évanouissement. Si vous supposez que vous avez pris trop de cette médication contactent votre médecin traitant comme vous avez besoin probablement de l’aide médicale immédiate.
Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Surdosage

Si vous connaissez le battement de coeur lent et l’évanouissement, ils peuvent être des symptômes d’overdose. Recherchez l’attention médicale immédiate si vous supposez que si trop d’Arpamyl a été pris.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.