Ingrédient actif : Névirapine;
Posologie de Viramune : 200 mg;
Indications d’utilisation de Viramune : Santé générale.
Acheter Viramune en ligne : Viramune sans ordonnance
Viramune est un médicament antirétroviral utilisé dans le traitement de l’infection par le VIH (virus de l’immunodéficience humaine). Son ingrédient actif est la névirapine, un inhibiteur non nucléosidique de la transcriptase inverse, qui agit en bloquant la reproduction du virus VIH dans le corps. Viramune est généralement utilisé en association avec d’autres médicaments antirétroviraux pour contrôler la charge virale et maintenir une fonction immunitaire adéquate chez les personnes atteintes du VIH. Il est pris par voie orale sous forme de comprimés et doit être pris régulièrement selon les instructions du médecin pour être efficace. Les effets secondaires courants de Viramune peuvent inclure des éruptions cutanées, des maux de tête, des nausées, des vomissements, des étourdissements et des troubles hépatiques. Il est important de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à prendre Viramune, surtout si vous avez des antécédents médicaux ou si vous prenez d’autres médicaments, car il peut interagir avec certains médicaments ou avoir des contre-indications pour certaines conditions.
La névirapine est utilisée pour traiter le VIH, responsable du syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA). La névirapine n’est pas un remède contre le VIH ou le SIDA.
Si vous arrêtez de prendre la névirapine pendant plus de 7 jours, appelez votre médecin avant de recommencer la prise du médicament. Vous devrez peut-être commencer par une dose plus faible.
Prenez la névirapine avec un grand verre d’eau. Vous pouvez également prendre le médicament avec du lait ou une boisson gazeuse.
La névirapine peut être prise avec nourriture ou à jeun.
Ne prenez pas de névirapine comme unique médicament contre le VIH. Le VIH / SIDA est généralement traité avec une combinaison de différents médicaments. Evitez la consommation d’alcool. Evitez également les rapports sexuels non protégés ou l’usage commun de rasoirs ou de brosses à dents.
Si vous avez un de ces autres cas, vous auriez besoin d’un ajustement de dose ou de tests spéciaux:
– une maladie du foie;
– une maladie rénale (ou si vous êtes en dialyse); ou
– si vous avez déjà pris de la delavirdine (Rescriptor) ou de l’efavirenz (Sustiva) et ils ne se sont avérés efficaces dans le traitement de votre cas.
La névirapine ne devrait pas être nocive à un futur bébé. Toutefois, la névirapine peut-être plus susceptibles de causer des troubles hépatiques chez une femme enceinte.
– la fièvre, des maux de gorge, des maux de tête et avec formation de cloques graves, la desquamation de la peau et des éruptions cutanées rouges
– de la nausée, des douleur d’estomac, la perte d’appétit, les urines foncées, les selles décolorées, l’ictère (jaunissement de la peau ou des yeux);
– la fièvre, les frissons, les courbatures, des symptômes de grippe, ou
– tout autre signe d’une nouvelle infection.
Les effets secondaires moins graves peuvent comprendre:
– les nausées, des vomissements ou des douleurs à l’estomac;
– les maux de tête, la sensation de fatigue, ou
– des changements dans la forme ou l’emplacement de la masse grasse corporelle (en particulier aux bras, aux jambes, au visage, au cou, aux seins, et à la taille).
Pour aider votre médecin et votre pharmacien à vous fournir les meilleurs soins, vous devriez les informer de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre, et les produits à base de plantes) avant de commencer le traitement avec ce produit. Au cours de l’utilisation de ce produit, n’entamez pas, n’interrompez pas, ou ne modifiez pas la posologie de tout autre médicament que vous utilisez sans l’avis de votre médecin.