Pepcid (Famotidine)

Pepcid

Ingrédient actif : Famotidine;
Posologie de Pepcid : 20 mg, 40 mg;
Indications d’utilisation de Pepcid : Gastro Santé.


Acheter Pepcid en ligne : Pepcid sans ordonnance


Pepcid est un médicament utilisé pour traiter les brûlures d’estomac, les reflux acides et les ulcères d’estomac. Son ingrédient actif est le famotidine, qui agit en réduisant la production d’acide dans l’estomac. Pepcid appartient à une classe de médicaments appelés antagonistes des récepteurs H2. Il est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés ou de liquide, et il peut également être administré par voie intraveineuse dans certains cas. Il est important de suivre les instructions du médecin concernant le dosage et la durée du traitement. Les effets secondaires courants peuvent inclure des maux de tête, des étourdissements, des nausées et une fatigue. Si vous ressentez des effets indésirables graves ou persistants, consultez votre médecin.

Pepcid est un blocker de récepteurs H2-histaminiques. Il réprime la production basale de HCl gastrique aussi bien qu’un stimulé par l’histamine, gastrin et l’acétylcholine. Simultanément avec la diminution d’activité HCl de pepsin diminue aussi. Pepcid renforce des mécanismes protecteurs d’estomac la couche muqueuse en raison de la stimulation de production muqueuse riche en glycoproteins. D’Autres H2 blockers sont cimetidine (Tagamet), ranitidine (Zantac) et nizatidine (Axid). Pepcid est utilisé pour traiter l’estomac et l’ulcère duodénal, l’hyperacidité de suc gastrique, la brûlure d’estomac (associé à l’acidité excessive de suc gastrique), les ulcères gastrointestinal symptomatiques et les emboîtés par la tension, le reflux érosif esophagitis, gastropathy provoqué par le traitement avec les médications de non-stéroïde antiinflammatoires, le syndrome de Zollinger-Ellison.

Dosage et administrations

La dose recommandée de Pepcid pour le traitement d’ulcères duodénaux est 40 mgs une fois tous les jours à l’heure du coucher ou 20 mgs deux fois par jour. D’habitude il faut environ 4 heures pour traiter des ulcères. Prenez cette médication exactement comme prescrit par votre médecin. N’excédez pas la quantité administrée de la médication. Mâchez le comprimé de Pepcid auparavant pour l’avaler. Secouez le liquide auparavant pour manger votre repas après 10-20 secondes et le mesurer avec une cuillère spéciale.
Précautions

Tu ne devrais pas prendre Pepcid si vous etes allergique et d’autre H2 blockers. Informez votre médecin traitant si vous souffrez de la maladie de foie ou de rein, le cancer d’estomac ou d’autres problèmes, l’asthme, la maladie pulmonaire obstructionniste chronique, ou d’autres problèmes de respiration, enceintes, projettes de devenir enceinte ou breastfeeding. Vous avez besoin probablement à l’interruption de votre traitement avec Pepcid. Évitez de boire des boissons d’alcool.
Contre-indications

L’hypersensibilité, la grossesse, breastfeeding. La prudence devrait être connue dans les patients avec le foie ou l’échec du rein, la cirrhose, la première enfance.
Effet secondaire possible

Les Effets secondaires possibles de traitement avec Pepcid peuvent inclure des signes de constipation d’allergie, diarrhée, fatigue, mal de tête, insomnie, douleur de muscle, nausée et vomissement. D’autres types importants d’Effets secondaires possibles sont : l’agitation, l’anémie, la confusion, la dépression, le fait de faire facilement des bleus facile ou le saignement, les hallucinations, l’alopécie, le battement de coeur irrégulier, les changements irréfléchis, visuels et la jaunisse.
Action réciproque de médicament

Pepcid diminue le métabolisme de phenazone, aminophenazone, diazepam, hexobarbital, propanolol, lidocaine, phenitoin, amynophillin, theopilin, anticoagulants indirects, tricyclic les antidépresseurs et autres médications dans le foie. Pepcid augmente l’absorption d’amoxicilline et d’acide clavulanic. Les antiacides et sucralfat ralentissent son absorption. Pepcid diminue l’absorption d’itraconazole (Sporanox) et de ketokonazole (Nizoral).
Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Si l’overdose de Pepcid a été prise les symptômes suivants se produisent : la nausée, le vomissement, la diarrhée, la douleur d’estomac, le taux du cœur rapide, ou l’évanouissement. Si vous supposez que cela a pris trop du médicament en informent votre médecin traitant comme vous avez besoin probablement de l’aide médicale immédiate.
Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.