Ingrédient actif : Méthocarbamol;
Posologie de Robaxin : 500 mg;
Indications d’utilisation de Robaxin : Relaxant musculaire.
Acheter Robaxin en ligne : Robaxin sans ordonnance
Robaxin est un médicament relaxant musculaire utilisé pour traiter les spasmes musculaires associés à des affections telles que les maux de dos ou les blessures musculaires. Son ingrédient actif est le méthocarbamol, qui agit en bloquant les signaux de douleur envoyés par les nerfs au cerveau, ce qui aide à détendre les muscles et à soulager les spasmes. Robaxin est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés ou de solution liquide. Il est important de suivre les instructions du médecin et de respecter la posologie prescrite. Robaxin peut avoir des effets secondaires tels que la somnolence, les étourdissements et la fatigue. Une consultation médicale est nécessaire avant de commencer le traitement par Robaxin pour évaluer son utilisation appropriée, en particulier chez les personnes ayant des antécédents de problèmes rénaux ou hépatiques.
La dose recommandée pour les adultes : est 2 comprimés quatre fois la réponse quotidienne mais thérapeutique a été accomplie avec les doses aussi bas que 1 comprimé trois fois tous les jours.
Enfants : Non recommandé.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre docteur avant l’utilisation. Il t’aide à recevoir les meilleurs résultats.
Plus sérieux si vous as la réaction comme le taux du cœur lent; le fait de t’avoir l’impression d’être pourrait perdre connaissance; la jaunisse (yellowing de votre peau ou yeux); la confusion, en lançant la sensation, la perte de balance; ou saisie (convulsions).
Ne négligez pas aussi ces effets secondaires possibles comme : vertige, somnolence; nausée, vomissement; la chaleur, la rougeur, ou tingly sentant sous votre peau; fièvre; mal de tête; problèmes de mémoire; vision floue; problèmes de sommeil (insomnie); nez étouffant; ou les rougeurs de peau légères ou la démangeaison.
Dans s’entretiennent de toute façon avec votre docteur si tu connais un d’entre eux, même s’ils seront insignifiants.
Les symptômes d’overdose incluent la somnolence extrême, la nausée, la vision floue, en ayant l’impression que vous pouvez perdre connaissance, ou la saisie (les convulsions).