Casodex (Bicalutamide)

Casodex

Ingrédient actif : Bicalutamide;
Posologie de Casodex : 50 mg;
Indications d’utilisation de Casodex : La santé des hommes,Cancer.


Acheter Casodex en ligne : Casodex sans ordonnance


Casodex est un médicament utilisé dans le traitement du cancer de la prostate. Son ingrédient actif est le bicalutamide, qui agit en bloquant l’action des hormones masculines, telles que la testostérone, pour ralentir la croissance et la propagation des cellules cancéreuses de la prostate.

Ce médicament est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés, une fois par jour, selon les instructions d’un professionnel de la santé. Il est important de prendre Casodex régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats et de ne pas interrompre brusquement le traitement sans consulter votre médecin.

Casodex peut entraîner des effets secondaires tels que des bouffées de chaleur, des douleurs abdominales, une diminution de la libido et une faiblesse musculaire chez certaines personnes. Si vous ressentez des symptômes graves ou persistants, consultez votre médecin.

Usage général

Bicalutamide fait partie de la classe des antiandrogènes non stéroïdiens.
Il est utilisé pour traiter cancer de la prostate. Casodex est administré en association avec un autre médicament qui diminue la production de testostérone dans l’organisme.
Dosage et administration

La dose recommandée de Casodex est de un comprimé de 50 mg, une fois par jour, autant que possible à la même heure, avec ou sans nourriture.
Précautions

Avant de prendre Casodex, parlez à votre médecin traitant ou pharmacien de vos allergiques.
Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament.
Contre-indications

Cette médication ne doit pas être utilisée par les femmes ou les enfants aussi que par les patients ayant manifesté une réaction d’hypersensibilité au Casodex.
Effets secondaires possibles

Les Effets secondaires possibles possibles sont fatigue excessive, nausée ou vomissements, jaunissement des yeux ou de la peau, diminution d’appétit, diarrhée, bouffées de chaleur, etc.
Beaucoup de personnes utilisant cette médication n’ont pas d’Effets secondaires possibles sérieux.
Votre médecin traitant a prescrit cette médication parce que l’avantage à vous est plus grand que le risque d’Effets secondaires possibles.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament va improbable, mais chercher l’attention médicale immédiate s’il se produit.
Contactez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Interaction des médicaments

En raison de la forte liaison aux protéines plasmatiques, une interaction de type compétitif a été observée in vitro avec la warfarine.
Consultez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Omission de dose

Si vous manquez une dose, le prenez aussitôt que vous vous souvenez. Si c’est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre médecin traitant si vous manquez 2 ou plus doses d’affilée.
Surdosage

Cherchez l’attention de secours d’urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation

Garder à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Entreposer le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.